14 Oct

Trophées 2009 -Eco Actions des EcoMaires

19èmes Trophées Eco Actions -

L'appel à candidature est à votre disposition

Premier concours récompensant les collectivités locales pour leurs actions de développement durable, les Trophées Eco Actions organisés depuis 20 ans distinguent les collectivités locales les plus innovantes en matière de développement durable et contribuent à notre mission de placer l’environnement au coeur des préoccupations des élus locaux.

Chaque année, plusieurs centaines de dossiers sont déposés et étudiés par les membres du jury :maires,députés-maires,présidents d’association ou de fédération, partenaires de l’association, urbanistes, architectes et représentants d’institutions telles que le MEEDDM, l’ADEME ou l’UNESCO.

Les prix seront remis à l’Assemblée nationale le 1er décembre 2009 sous le Haut patronage du Président de l’Assemblée nationale et une cérémonie locale aura lieu dans chaque ville ayant reçu un prix.

Nous vous invitons donc à déposer votre dossier.

Vous pouvez dès à présent télécharger la plaquette de candidature ainsi que le dossier de candidature:

Plaquette

Dossier de candidature